séminaire définition
Séminaire définition du glossaire.
A l'origine' une pratique de l'enseignement' universitaire, le séminaire est une sorte de réunion de travail à laquelle sont conviés, dans le monde de l'entreprise, différents salariés, souvent d'un' même degré hiérarchique, d'autres' fois occupant plusieurs postes différents au sein de la même entreprise. Le séminaire se caractérise principalement par.: une sortie du milieu professionnel habituel.; un thème de travail défini à l'avance. L'intérêt' des séminaires pour les entreprises. Bien qu'ils' représentent un certain coût pour les entreprises, les séminaires sont un bon moyen pour l'entreprise' d'améliorer' leur productivité, dans le sens où ils permettent.: de donner une bonne image de l'entreprise' aux salariés en leur proposant de prendre part, parfois, à des activités très éloignées de leur quotidien.; de faire découvrir et d'imprégner' la vision globale et la stratégie de l'entreprise' au plus grand nombre.; de favoriser le dialogue entre les dirigeants de l'entreprise' et les salariés.; de promouvoir des produits et/ou des services.; de répondre à des besoins spécifiques de la part des salariés. Articles liés à cette définition.:
Dfinition SMINAIRE.
Interagir avec le mot SEMINAIRE. Partager ce mot. Rajouter un lien externe vers une page web. Une page de votre site concerne le mot SEMINAIRE? Rajouter un lien externe. Rajouter une photo pour illustrer ce mot. Vous n'tes' pas connecte.
Définition: séminaire Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français French dictionary, nom.
FR EN Grammaire Dictionnaire Correcteur. Définition de séminaire. nom masculin singulier. Établissement où étudient les jeunes qui se destinent à l'état' ecclésiastique. Groupe d'étude' ou de recherche. Signaler une erreur ou un oubli. Synonymes de séminaire. colloque, symposium, meeting. Contraires de séminaire.
Séminaire, tous les synonymes.
L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes séminaire est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot séminaire présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr. Retrouver la définition du mot séminaire avec le Larousse.
Compte-rendu du séminaire Définition des critères de sauvagitude des rivières Rivieres Sauvages.
Film des Rivières Sauvages et des Hommes. Vous êtes ici: Accueil / Actualités / rivières pilotes / valserine / Compte-rendu du séminaire Définition des critères de sauvagitude de. Compte-rendu du séminaire Définition des critères de sauvagitude des rivières. 18 novembre 2011 / dans Actualités, événements, valserine / par Rivières Sauvages.
Définition d'un' Séminaire.
Le lieu pour séminaire et les activités qui le ponctueront sont donc très important dans l organisation du séminaire dentreprise. Demandez votre badge d'accès' gratuit pour le salon du séminaire: Cliquez ici. Séminaire de motivation. Séminaire de direction. Lieux pour séminaire.
séminaire: définition de séminaire et synonymes de séminaire français.
voir la définition de séminaire dans le Littré. voir la définition de Wikipedia. signaler un problème. alumnat, colloque, communauté, conférence, congrès, cours, couvent, école, études religieuses, festival, institut, pépinière, réunion, session, stage, symposium, table ronde. Blizzard du Séminaire Saint-François Grand Séminaire de Québec Grand Séminaire de Rzeszow Grand séminaire de Montréal Le Séminaire Palais du Séminaire des Clercs Petit Séminaire de Québec Séminaire catholique Séminaire enseignement Séminaire religion Séminaire Nicolas Bourbaki Séminaire Saint-Augustin Séminaire Saint-François Séminaire de Chicoutimi Séminaire de Montréal Séminaire de Québec Séminaire de Sainte-Thérèse Séminaire de Sherbrooke Séminaire des Carmes Séminaire des Eudistes de Caen Séminaire des Pères Maristes Séminaire et Institut mormonisme Séminaire gouvernemental sur l'identité' nationale France Séminaire intersémiotique de Paris Séminaire théologique de Westminster Vieux Séminaire de Saint-Sulpice.
Définition séminaire Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de séminaire proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Dfinition Sminaire C'est' quoi ou que veut dire Sminaire?
Quelle est la signification de Sminaire prsente par Dicocitations La dfinition et la signification du mot Sminaire sont donnes titre indicatif. Les rponses votre question sur que veut dire Sminaire prsentes sur ce site peuvent tre compltes par vos commentaires.

Contactez nous